undefined | Photo de , sur User

Elliott Van de Velde Jeune Chef de l'année 2025 Bruxelles Gault&Millau

"Dans cet ancien relais de poste du XVIIIe siècle, Elliott Van de Velde ne fait pas que sublimer les légumes, il porte l'essence des saveurs à son paroxysme"

Nous sommes fiers de cette évolution et des mots utilisés par le célèbre guide Gault et Millau qualifiant l'expérience végétale gastronomique dans notre restaurant Entropy :

¨Dans cet ancien relais de poste du XVIIIe siècle, Elliott Van de Velde poursuit son engagement contre le gaspillage alimentaire en produisant une cuisine intuitive et responsable, où le végétal et les produits locaux occupent une place prépondérante.

Tels une promenade colorée et savoureuse dans un jardin botanique, les mises en bouche et les plats vous feront découvrir des saveurs insoupçonnées.

À l’image de cette déclinaison de courgettes que l’on retrouve laquée et marinée au saké avec un jus sublimé par une pointe de chartreuse et du shiso. Ou de ce travail autour de l’oignon où, confit, il est garni d’un risotto d'épeautre et lentilles qui s’accompagne d’un kimchi de poireaux et d’une mousseline au vert de ceux-ci.

Elliott ne fait pas que sublimer les légumes, il porte l'essence des saveurs à son paroxysme et cela justifie largement une évolution de la note tout comme l’attribution du titre de Jeune Chef de l’Année 2025 pour Bruxelles¨