Rencontrez l'équipe

  • Elliott Van de Velde

    Elliott Van de Velde

    Chef & Président de Hearth Project
    Les rideaux s’ouvrent. Elliott développe sa cuisine en observant le monde avec la curiosité et la fascination d'un explorateur. Il libère son esprit en permanence pour se laisser aller à la créativité. C'est ainsi qu'il laisse le champ libre à la réflexion. Sa manière de travailler consiste à demeurer ouvert aux découvertes, à l'écoute de ses idées, une pensée nouvelle conduisant à des solutions originales. Tout en étant carré dans son désir de susciter une émotion, Elliott réserve une grande place à la spontanéité et au subconscient. Cet imaginaire nourrissant l'âme et l'esprit contribue à la vision de ce qu'est l'entropie à nos yeux. Tout est continuation, rien ne s’achève. Bienvenue Voyageur Curieux.
  • Adeline Barras

    Adeline Barras

    Co-fondatrice d'Entropy Restaurant
    Adeline est la cofondatrice de Hearth Project & Entropy Restaurant, une vraie girl boss ! Travaillant dans le monde corporate depuis plus de 10 ans, c’est en rencontrant Elliott Van de Velde qu’Adeline décide de contribuer à un projet axé sur la circularité et la précarité sociale. Ce qu’elle aime, c’est trouver des solutions efficaces à des challenges de l’entreprenariat mais par dessus tout faire la différence et pousser les autres à être acteur de notre changement.

L'équipe

  • Eugénie

    Eugénie

    Eugénie a rejoint l’équipe avant même notre emménagement place Saint-Géry et a contribué au projet Entropy depuis les prémices (tout dépend de quand on place le début car le chemin fut très long!) Eugénie est aussi celle qui écrit ses lignes car elle est notre communication manager quand elle n’est pas serveuse en salle ! Attentive et dévouée, je me ferai un plaisir de vous expliquer notre projet et actions que nous entreprenons via notre ASBL Hearth Project.
  • Sébastien

    Sébastien

    Sébastien est notre chef en recherche & développement et passionné de fermentations ! Après avoir occupé le poste de sous-chef chez Brut Food, Sébastien nous a rejoint pour intégrer notre équipe de cuisiniers et développer la partie fermentation de notre projet. Cet axe se greffe à la lutte contre le gaspillage alimentaire sur laquelle nous travaillons ! Enjoué et toujours disponible, vous le croiserez sûrement en salle où il se plaît à expliquer avec passion ses fermentations aux clients curieux.
  • Milan

    Milan

    Milan nous a rejoint il y a peu pour occuper le poste de sommelier et gérant de salle. Ses nombreuses années d’expérience en restauration et vins naturels viennent compléter de manière efficace la synergie de notre restaurant. Avec son sens du détail et d’analyse, il saura vous aiguiller pour les vins qui accompagneront vos mets! Laissez-vous surprendre par l’originalité de sa sélection en sakés, vins et autres boissons vivantes.
  • Bachir

    Bachir

    Bachir est notre toute nouvelle recrue arrivée depuis peu pour occuper le poste de commis de cuisine ! Elliott l’a rencontré au restaurant social « Les Uns et Les Autres », une initiative organisée par la mission locale de Molenbeek qui vise la réinsertion socioprofessionnelle tout en offrant la possibilité aux personnes à faibles revenus de se nourrir à prix démocratiques. L’axe social de ce projet et le métier de cuisine a poussé Bachir à suivre Elliott dans ses aventures et c’est pour cette raison que nous lui avons ouvert les portes de notre restaurant !
  • Eva

    Eva

    Eva est notre toute dernière recrue qui a intégré notre équipe cuisine. Ardennaise de coeur, Eva vient de revenir d'une année sur l'île de la Réunion où elle s'est expatriée pour apprendre la cuisine, sa passion depuis toute petite. L'axe durable et social de notre projet l'ont poussée à postuler chez nous, tandis que de notre côté son enthousiasme et soif d'apprendre nous ont convaincus de l'accueillir.
  • Victor

    Victor

    Victor est le dernier arrivé dans l’équipe cuisine et stagiaire de l'école de cuisine FERRANDI Paris. Après ses plusieurs stages en France dont un restaurant étoilé en Bretagne, il nous a choisi pour découvrir le monde de l’événementiel mais surtout pour approfondir ses connaissances dans la cuisine circulaire axée sur le zéro déchet et le côté social de notre projet. Passionné par la cuisine italienne, Victor aspire également à apprendre davantage sur le monde de la fermentation dans lequel nous adorons explorer les recoins !